Les paires de chaussettes cocooning = le cadeau idéal pour Noël

| - aucun commentaire

Dernières paires de chaussettes de notre collection de Noël à sortir : les paires cocooning ! Pile en même temps que le retour du grand froid, en terme de timing on peut difficilement faire mieux 😄

Les chaussettes cocooning quésako ?

Ce qu’on appelle chaussettes cocooning, ce sont nos chaussettes entièrement en Bouclette. Ce qui rend la paire de chaussettes beaucoup plus chaude et épaisse que nos gammes de chaussettes classiques. L’intérieur de la chaussette est intégralement en Bouclette, ce qui en fait la paire de chaussettes la plus moelleuse et la plus confortable au monde ! Oui, oui, oui au monde on n’exagère rien !

Robustes, elles offrent un excellent confort, protègent efficacement contre les frottements et surtout gardent bien au chaud vos pieds ! En bref, c’est un indispensable à avoir pendant l’hiver !

Nos nouvelles paires cocooning sont la !

La gamme Bouclette est composée de 20 couleurs unies et mixtes, retrouvez cette gamme juste ici. Chaque année, un peu avant la période de Noël, Archiduchesse lance 2 paires de Bouclette fantaisie, cette année nous vous présentons : la paire Tout Schuss et la paire Soirée Fondue !

La paire Tout Schuss :

La paire Tout Schuss, est comme expliqué au dessus, entièrement en Bouclette, vous apportant chaleur et confort tout au long de la journée !
Elle reprend notre mascotte l’ours Paul’R et sa famille faisant une course de vitesse dans la montagne.
La particularité de cette paire est que le motif descend de la tige jusqu’à la pointe du pied, et tout autour du pied !

Une paire originale aux couleurs pep’s et made in France qui saura illuminer vos tenues cet hiver ! Elle est disponible dans les tailles 36/41 et 42/42 et est à retrouver juste ici, parfaite à (s’) offrir !

La paire Soirée Fondue :

Deuxième paire cocooning, la paire Soirée Fondue, 100% fabriquée en France ! Avouez qu’elle vous donne l’eau à la bouche 😆
L’intérieur de la paire est aussi entièrement en Bouclette, pour une chaussette chaude et bien moelleuse. Concernant le motif, il descend de la tige jusqu’à la pointe de la chaussette et reprend le paysage de la montagne la nuit tombant avec la présence d’un chalet, d’une remontée mécanique ainsi que les différents sommets des montagnes.

Une paire aux couleurs plus sobres qui s’accordera facilement avec vos différentes tenues ! Elle est disponible dans les tailles 36/41 et 42/42 et est à retrouver juste  !

Ajouter un Commentaire :