Un nouveau stagiaire dans l’équipe Archiduchesse

| - aucun commentaire

Pour ce début d’année, un nouveau stagiaire vient de rejoindre l’équipe Archiduchesse pour les six prochains mois : on vous présente Tanguy ! Il s’occupera de toute la partie réseaux sociaux ainsi que de la gestion du service client !

On me dit à l’oreillette, qu’une présentation de Tanguy s’impose , alors c’est parti !

Il est originaire d’Alsace et fait ses études à Bordeaux.

En ce moment il est sur Paris pour son stage de césure et reviens d’un échange universitaire de 6 mois
en Chine. Vous suivez ? 😆

Il souhaite plus tard travailler dans la mode et les sneakers c’est son dada, il les collectionne, avec plus d’une trentaine de paires ! À côté de cela, il fait du skate et traîne un soir sur deux au cinéma !

En parlant de cinéma, ces réalisateurs préférés sont Catherine Hardwicke, Sofia Coppola, Edgar Wright et un amour secret et un peu honteux pour les films avec The Rock 😅


Niveau musique, il aime le rock , techno, et le rap. En bref, tout ce qu’il y a entre du Nirvana aux $uicide Boy$ en passant par Nekfeu et les Bloody Beetrots.

Revenant tout juste de Chine, il en garde un goût pour la cuisine asiatique, et son plat favoris est le Rou Baozi, il ne veut plus jamais rien manger d’autre !

Pour terminer, voici sa citation préférée : “Odi panem quid meliora – ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien !”

Ajouter un Commentaire :