La broderie made in France est de retour !

| - aucun commentaire

Eh oui ! Le début du mois de Février est marqué par le retour de notre service de broderie personnalisée et made in France 🇫🇷 On vous en dit plus sur ce service unique juste en dessous !

Un service permanent sur Archiduchesse ?

Pour 2020, nous souhaitions vous proposer ce service de personnalisation de manière permanente ! L’année dernière, vous aviez été nombreux à nous soumettre cette idée, nous l’avions dans un premier temps mis en place pour la période de Noël. La Saint-Valentin approchant à grand pas, on s’est dit que c’était le bon timing pour la remettre en place pour une petite attention sur-mesure !

Caractéristiques de la broderie Archiduchesse

Sur notre site internet, vous pouvez retrouver la personnalisation de chaussettes dans la catégorie “Personnalisation” disponible juste ici.

Le choix des couleurs à broder :

Pour le moment, nous avons fait le choix de ne proposer que 3 types de chaussettes Archiduchesse à broder :

  • > La paire De Ville “Bleu Monochrome : disponible en 36/41 et 42/46
  • > La paire Courte “Gris Nocéros : disponible en 36/41 et 42/46
  • > La paire Courte “Scarlet O’lala: disponible également dans les 2 tailles

Mais ce choix va potentiellement s’agrandir, n’hésitez pas à nous dire si vous avez un coloris en tête que vous souhaitiez retrouver dans le service de broderie.

Comment utiliser le service de broderie ?

On vous explique tout, et vous allez le voir, c’est très simple et très rapide !
Dans un premier temps sélectionner la paire de chaussettes que vous souhaiter broder parmi les 3 modèles disponibles. Une fois le choix fait, cliquer sur le modèle désiré, sélectionnez la taille de la chaussette ainsi que la quantité désirée. Et cliquez sur le bouton “personnalisez“.

C’est seulement à partir de ce moment là, que vous “entrez” dans la personnalisation Archiduchesse. Le bord de la chaussette apparait, et un encart pour insérer votre texte, ou initiales est disponible sur votre droite.

Pour commencer, sélectionner la typographie que vous souhaitez en cliquant sur “Typographie”, deux choix d’écritures s’offrent à vous : Pacifico, qui est plus arrondie ou Liberation Sans, plus classique.

Pour ce qui est de la couleur du fil à broder, nous ne proposons qu’une couleur : le blanc. Pour info, notre broderie est un point de bourdon en relief, qui ne gratte pas à l’intérieur de la chaussette !

Ensuite, arrive le moment où vous pouvez ajouter vos initiales, votre prénom, ou encore surnom à personnaliser. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Ajoutez” pour que le texte apparaisse sur la chaussette et que vous puissiez voir le rendu final.

Et voilà, vous venez de personnaliser votre paire de chaussettes Archiduchesse avec une broderie made in France et unique !

Quelles sont les contraintes de la broderie ?

Avant de broder votre paire de chaussettes, il est primordial que vous ayez en têtes les contraintes existantes, les voici :

  • Une limite de 9 lettres/caractères : vous ne pouvez pas broder plus de 9 caractères sur votre paire, attention 1 espace = 1 caractère.
    Si vous dépasser cette limite, nous serions contraints de vous re-contacter afin de modifier le nombre de caractères.
  • Les paires de chaussettes à broder, ont un délai de préparation plus long que le délai de préparation traditionnel. En effet, pour une paire broder, celle-ci sera envoyé sous 5 jours maximum.
  • La couleur de la broderie ne peut pas être personnalisée.
  • Et enfin, les paires brodées ne pourront ni être reprises ni être échangées.

Le rendu final des paires brodées :

Car une image vaut 1000 mots, voici le rendu de paires brodées faites en exemple pour la Saint-Valentin :

Broderie Chaussettes Archiduchesse
Broderie personnalisée sur chaussettes Archiduchesse

En bref, si vous souhaitez offrir une attention personnalisée et 100% made in France, la broderie Archiduchesse est faite pour vous !

Ajouter un Commentaire :