Restez à la maison et prenez soin de vous ❤️

| - aucun commentaire

Chères toutes et tous,

En raison de l’actualité de ces derniers jours et des différentes mesures gouvernementales, nous essayons de nous réorganiser au mieux pour suivre les nouvelles mesures. Toute l’équipe (Marie, Tanguy et Camille) est en télé-travail depuis lundi et chacun assure ses différentes missions à distance. Le site reste ouvert car pour l’instant notre entrepôt peut encore préparer et envoyer les commandes (tout en respectant les normes en rigueur avec les gestes barrières et la distance entre les collaborateurs) et certains transporteurs fonctionnent encore (de même en resepctant les normes et en s’adaptant, notamment en interdisant la livraison avec signature).

La période s’annonce très difficile pour nous tous qui subissons cette crise sanitaire. En première ligne le personnel hospitalier que nous admirons et que nous remercions sincèrement pour ce qu’ils font, mais aussi pour toutes les petites et moyennes entreprises (dont on fait parti) qui vont avoir du mal à se relever de cette baisse d’activité qui reste d’impacter l’économie pendant des mois (voir des années). Nous pensons tout particulièrement à tous nos fabricants (dont notre partenaire historique Broussaud Textiles) qui ont dû fermer leurs portes et qui sont aujourd’hui dans de grosses incertitudes et à tous nos Revendeurs qui ont dû fermer boutique également.

De notre côté, on espère tenir le coup, c’est pourquoi le site est encore ouvert et vos commandes sont encore expédiées.
Certaines personnes nous le reprochent… Doit-on vraiment se justifier de rester ouvert et essayer de faire survivre notre entreprise dans cette crise sans précédent, de maintenir nos emplois et de continuer à payer nos prestataires ?

Voila comment on s’est organisé pour continuer l’activité (au ralenti on doit le dire) tout en assurant la sécurité de notre équipe et de nos partenaires, on vous explique tout cela :

👣 Stock de chaussettes :

Comme nous vous l’avons dit, notre partenaire Broussaud Textiles a été contraint de fermer son usine. Donc nous ne recevrons plus de stock de leur part dans les prochaines semaines (prochains mois??).
Par chance, nous étions un peu surstocké en ce début d’année et Broussaud nous à envoyer quelques cartons in extremis juste avant la fermeture, ce qui nous permet de voir venir sur les prochaines semaines, et de ne pas trop avoir de rupture de stock.

📦 La préparation de vos commandes :

Notre équipe logistique a mis en place un plan de continuité d’activité, incluant des rotations dans les effectifs et l’obligation de respecter les règles sanitaires en vigueur. Instructions qui ont été renforcées en accord avec les directives données par l’OMS, afin de préserver la santé de l’équipe et la vôtre. Les commandes sont donc toujours préparées et expédiées très rapidement (à J ou J+1).

 🚚 La livraison des commandes :

À l’exception du transporteur Mondial Relay, tous les autres moyens de transport sont toujours actifs (en accord avec les directives gouvernementales). Sur notre site les livraisons sont assurées par La poste en dessous de 80€ de commande, GLS au dessus de 80€ mais sans signature et Chronopost est toujours disponible. Toutes les livraisons sont donc assurées, à noter que les délais de livraison peuvent être rallongés .

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, nous serons flexibles sur les délais dès le retour à la normale.

 📞 Notre service client :

Dans ce contexte exceptionnel, notre service client est plus que jamais actif et réactif pour répondre à toutes vos questions par mail à l’adresse suivante : contact@archiduchesse.com mais également via tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter)

Toute l’équipe Archiduchesse vous envoie une grosse dose d’ondes positives et de courage ! Prenez soin de vous et de vos proches ❤️

Sending Love GIF by memecandy - Find & Share on GIPHY
Jimmy Fallon Television GIF - Find & Share on GIPHY
Ajouter un Commentaire :