Journée mondiale de la Trisomie 21

| - aucun commentaire

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de sensibilisation à la Trisomie 21 ! A cette occasion, sensibilisez vos proches et portez des chaussettes dépareillées !

Depuis presque 1 an, nous travaillons en collaboration avec le restaurant Le Reflet de Nantes qui emploie du personnel porteur d’un chromosome supplémentaire.

A l’occasion de l’ouverture de leur nouveau restaurant à Paris, ils ont lancé une campagne de crowdfunding et un des lots étaient des chaussettes dépareillées (et Made in France bien sûr) à offrir à leurs contributeurs. Le Restaurant a ouvert en septembre dernier, et maintenant vous pouvez retrouver les chaussettes directement dans les restaurants !


Voici l’adresse des deux restaurants (pour le moment il sont bien entendu fermés) :


LE REFLET PARIS
11 rue de Braque
75003 Paris
01 42 71 35 97


LE REFLET NANTES
4 Rue des Trois Croissants
44000 Nantes
02 57 54 61 78

On espère qu’ils réouvriront bientôt !

Toutes les informations sur le REFLET

Le 21 mars est une journée importante pour toutes les associations défendant l’handicap, et nous nous associons à eux pour sensibilisez notre communauté et nos proches. Portez des chaussettes dépareillées pour montrer que la différence est une force!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.