Confinement – semaine 6

| - aucun commentaire

Déjà la semaine 6 !
On sent que ça reprend légèrement cette semaine. Entre l’annonce “progressive” de reprise le 11 mai, et La Poste qui passe à 4jours de travail à la place de 3jours, on a bon espoir !!

Les ventes reprennent petit à petit sur notre site, donc on est plutôt optimiste, mais on est en nette baisse par rapport à l’année dernière tout de même.
Pour l’instant, l’équipe est toujours en télé-travail, on commence à parler d’un potentiel retour au bureau, mais il nous faudra être bien préparé et équipé. Même si le retour au bureau peut faire du bien au moral, restez à la maison a aussi ses avantages !

Du côté de Marie, le travail c’est toujours en Archi, même à la maison !
Et de mon côté, on s’organise comme on peut pour gérer le travaille et les enfants!

A votre avis, qui aura le plus hâte de retourner travailler ? MOI !!! ?


Du côté des commandes :

>> Notre site est toujours fonctionnel, et on expédie à J ou J+1. Notre entrepôt logistique respecte toutes les normes sanitaires en vigueur pour travailler dans de bonnes conditions.

>> Les livraisons sont toujours assurées par nos transporteurs, cependant, il faut prévoir quelques retards dans les livraisons (notamment pour la Poste qui ne fonctionne que 4j/semaine actuellement)
Petite nouveauté, nous avons ajouté la livraison “après confinement”, donc vous pouvez commander aujourd’hui et être livré dans quelques semaines.

>> Le service client est toujours la si vous avez des questions, et les délais de retour sont bien sûr rallongés dans ce contexte

>> Nous avons mis en place une page dédiée aux dernières actualités de la marque quant au covid-19, vous pouvez les retrouver >> ICI <<



Nous tenions à vous dire un GRAND MERCI pour votre soutien. On vous l’indiquait dans l’article précédent (et nous en parlerons bientôt plus dans le détails), c’est vraiment le moment de soutenir les entreprises françaises, car elles vont avoir besoin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.