Découvrez nos deux nouvelles stagiaires !

| - aucun commentaire

Archiduchesse a fait sa rentrée et à cette occasion nous n’accueillons pas une mais, deux nouvelles stagiaires dans l’équipe : on vous présente Flore et Chloé ! Qui nous rejoignent pour les 4 prochains mois !

Quoi de mieux que de commencer par une petite présentation, allez hop c’est parti !

 👉 Flore, pour la partie communication :

Je suis originaire de Lille et fais actuellement mes études à Lyon. Étant dans mon année de césure, j’ai déjà effectué 6 mois à Genève et je rejoins l’équipe Archiduchesse sur Paris pour une durée de 4 mois !

Je vais m’occuper de toute la partie réseaux sociaux et marketing de la marque ! 👌

J’aime tout particulièrement la mode et manger ! Alors se rendre compte que les équipes de la Fabrique Cookies partagent notre open space, c’est ce qui s’appelle un heureux hasard ! 😆

Voici quelques informations supplémentaires sur moi sous la forme du jeu “Tu es plutôt” pour une présentation plus décalée :

On enchaîne tout de suite avec la présentation de Chloé !

 👉 Chloé, pour la partie commerciale et BtB :

Moi c’est Chloé Hallosserie, j’ai 23 ans et je suis stagiaire pour une durée de 4 mois chez Archiduchesse!

Je viens du Nord, de Saint-Omer, petite ville à proximité de Lille. Ayant envie d’ailleurs, je pars après mes trois années de prépa économique et commerciale  (eh oui trois…) pour une nouvelle aventure dans la jolie ville de Strasbourg.

Ma première année en école de commerce, au coeur de l’Alsace, j’y découvre l’excitation d’une vie particulièrement mouvementée qui change de la prépa! Après un an, entourée de cigognes et de bretzels, je me prépare cette fois à partir pour l’Angleterre, à Reading précisément, à seulement 20 minutes de Londres pour démarrer ma 2e année d’école en Erasmus, l’une de mes meilleures années, ahhh Erasmus!

Parfaitement bilingue (ou presque), et des souvenirs plein la tête, mon cursus se poursuit cette fois-ci à Rennes. Très familière avec la région, ayant une maman bretonne, l’acclimatation n’a pas été difficile, il faudrait être compliquée pour ne pas aimer les galettes et le cidre… Me voilà prête à commencer mon Master “International Luxury & Brand Management” à Rennes business School, partenaire de mon école, l’Em Strasbourg.

Et cette année une nouvelle aventure commence, toujours ailleurs, encore dans une nouvelle ville, chez Archiduchesse, à Clichy. Finie la vie d’une étudiante en école de commerce, les choses sérieuses peuvent commencer!  

Bienvenue à Flore et Chloé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.