Le Vestiaire Raisonné se dévoile sur Archiduchesse !

| - aucun commentaire

En ce début d’avril, nous sommes ravies de vous présenter le Vestiaire Raisonné! De nouvelles pièces inédites : made in France 🇫🇷, en matières  biologiques ou  recyclées ♻️, et durables 🍃 ! Elles possèdent une broderie Archi-Raisonnépour revendiquer une consommation de vêtements responsables !

Conçues et pensées pour le quotidien, ces nouvelles pièces deviendront vite des basiques de votre dressing ! Le Vestiaire Raisonné se compose de : chaussettes, vêtements, t-shirts, baskets et lacets, tout y est !


Les sous-vêtements :

Le shorty Archiduchesse possède une bande élastique non comprimante et conçue pour un bon maintien ainsi qu’une broderie Archi-Raisonné.

Le boxer Archiduchesse possède des coutures étudiées pour éviter tout frottement durant la journée, une bande élastique non comprimante ainsi qu’une broderie Archi-Raisonné.


Les t-shirts Raisonnés :

 À col rond et manches courtes, découvrez les finitions qui rendront votre t-shirt unique : une broderie Archi-Raisonné, un drapeau tricolore sur la manche et un ourlet blanc et rouge sur le bas du t-shirt.

> À noter, que nos T-shirts Raisonnés sont en précommande dès aujourd’hui pour une livraison prévue à partir du 15/04.


Les lacets Raisonnés :

Ne vous lassez plus de vos baskets avec nos nouveaux lacets recyclés Disponibles en Bleu ou en Rouge. Vous allez adorer mettre de la couleur sur vos looks ! 


La Basket Raisonnée :

Durable, recyclée et Made in France notre Basket Raisonnée deviendra vite un incontournable pour tous vos looks ! 


Les chaussettes Raisonnées :

Cette paire est composée de coton et plastique recyclés ainsi que d’une broderie Archi-Raisonné, pour afficher fièrement votre consommation raisonnée ! N’oubliez pas notre gamme de chaussettes recyclées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.