Derrière l’étiquette, épisode 1 – Les chaussettes

| - aucun commentaire

À l’occasion du lancement de notre Vestiaire Raisonné : des vêtements made in France 🇫🇷, en matières biologiques ou recyclées ♻️, et durables 🍃 !

Conçues et pensées pour le quotidien, ces nouvelles pièces deviendront vite des basiques de votre dressing ! Celui-ci se compose de : chaussettes, sous-vêtements, t-shirts, baskets et lacets, tout y est !

Le moment pour vous dévoiler l’envers du décor, et ce qu’il se passe derrière l’étiquette. On commence tout de suite avec ce premier épisode, où nous vous dévoilons qui se cache derrière la fabrication de nos chaussettes !

Nos chaussettes Archi-Raisonné, mais également toutes celles présentes sur notre site, sont fabriquées chez notre partenaire historique Broussaud chaussettes depuis 1938.

🇫🇷 Toutes les chaussettes sont tricotées dans leur usine, située en Haute-Vienne.
♻️ Elles sont tricotées principalement à partir de matières recyclées : 43% cotons recyclés et 37% plastiques recyclés.
⭐ La broderie est réalisée directement à l’usine.
🍃 Depuis 2019, nous travaillons avec Broussaud Textiles sur une offre plus responsable en travaillant avec ces nouvelles matières recyclées.

On vous laisse la présentation de notre fabricant en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.