Ça sent le sapin!

by Baptiste

Alors il va falloir qu'on s'organise un peu car la date fatidique du 25 arrive à grand pas et autant vous tenir au courant de comment ça va se passer pour ceux qui n'auraient pas encore commandé et qui se demandent s'ils recevront leurs jolies chaussettes à temps pour les glisser sous le sapin.

On va mettre les bouchées doubles de notre côté, ça c'est notre fonctionnement interne, mais sachez qu'on va tout mettre en oeuvre pour que les commandes partent au plus vite de notre local stéphanois, c'est-à-dire qu'en règle générale, une commande passée avant 15h partira le jour même, sauf exception comme les lundi par exemple, qui sont de très grosses journées pour nous, et pensez à compter un délai indicatif de 2/3 jours ouvrables voire un peu plus (selon l'humeur de la Poste) pour être livré.

Pour résumer, on va essayer d'être très efficace de notre côté, et donc je peux vous dire que toutes les commandes passées jusqu'à jeudi prochain (jeudi 19) devraient, je dis bien "devraient", arriver à temps pour Noël pour une livraison en France métropolitaine, mais ça, cela dépend aussi de la Poste.

Au niveau du stock sur la boutique, c'est un peu le champ de mines, mais on tente avec notre fabricant de faire au mieux pour combler les vides, Aymeric (notre fabricant) faisant chauffer les machines pour suivre le rythme.

Et puis aussi merci à vous pour votre confiance, on ne s'endort pas, au contraire on est prêt pour la dernière ligne droite! ;)