Debout les campeurs et haut les coeurs.

by Baptiste

Juste un petit billet pour vous dire que je me sauve de la boutique aujourd'hui, après 4 jours sans chauffage dans mon appart, ça commence à devenir dur dur, en gros 2 heures de "sommeil" par nuit histoire d'avoir toujours un oeil sur mes deux monstres pour savoir s'ils dorment bien malgré la température proche de 2/3 degrés à l'intérieur de la maison, les convecteurs achetés en urgence pallient un peu l'ambiance cercle polaire mais sans chauffage central, c'est pas évident.

Du coup Sanaa prend la relève pour les commandes et le SAV, on sera un peu en retard par rapport au rythme habituel, sans trop exagérer non plus, on fait vraiment au mieux avec en plus les coupures intermittentes de réseau à la boutique (oui quand ça veut pas, ça veut pas!).

Ça fait un peu "3615 ma vie", mais cela peut expliquer quelques retards légers dans le traitement des commandes,qui ne ralentissent pas franchement, elles! ;) Bon courage à ceux qui sont un peu dans la même situation, je ne vais pas me plaindre, j'ai encore un toit et de l'eau chaude, pour le moment, sans compter les potes qui proposent de nous héberger.

Je vous laisse, il faut que j'aille négocier avec une chaudière collective. ;)