Hautes résolutions

by Baptiste

L'année se termine bientôt, pas encore la période des voeux rituels, de la coupette à minuit et des bisous à pleins de gens qu'on n'embrasse qu'une fois dans l'année, mais je prépare déjà ma petite liste de résolutions pour l'année 2012, histoire de faire un bilan de ce qu'il reste à faire, en se donnant une espèce de "dead-line" sans obligation de tenir réellement les délais.

Premier point, continuer à faire "tourner" Archiduchesse, et ce n'est pas la plus petite part de mon emploi du temps, en gros la majeure partie de mon temps (libre ou pas). Continuer à faire évoluer les produits et éventuellement le site (notamment sur quelques points d'ergonomie qui reviennent de temps en temps aux travers de vos remarques).

Deuxième point, être un peu plus proche de mes enfants (et oui j'ai deux monstres), ce qui sera chose faite à partir du mois prochain puisque je les aurai tout le temps avec moi (enfin façon de parler, les parents séparés comprendront... ;) ) au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Troisième et dernier point, et pas un des moindres, essayer de faire naître "mon" bébé, ma petite idée qui trotte depuis plusieurs mois et qui au cours de ces dernières semaines s'est bien précisée, prenant un tour beaucoup plus simple et basique que ce qui était prévu au départ, le fameux "KISS" (Keep It Simple Stupid) ce qui m'arrange plutôt, me permettant ainsi de commencer à envisager une mise en place relativement rapide une fois que j'aurai passé le cap du "yapluka". Rien à voir avec Archiduchesse, on serait plutôt dans ce qui habille le torse si vous voyez ce que je veux dire, mais à ma (presque) sauce, cette fois-ci. ;)

Voilà, finalement, ce n'est pas une liste de résolutions à rallonge, mais si je les tiens pour 2012, et bien je me sentirai déjà pas mal satisfait, je me contente certainement de peu, mais ça me va, pour le moment (et pas la peine de me faire de vanne sur la fin du monde ma CB est valable jusqu'en 2013, c'est la preuve que ça n'arrivera pas...).