La suite des aventures Archiduchesse

by Camille

Bonjour à tous,

Voici les dernières petites nouvelles sur la suite des aventures de l'Archiduchesse.

Comme vous l’avez appris dans le billet précédent, beaucoup de modifications ont et vont avoir lieu ces prochaines semaines. Archiduchesse avait besoin d’avancer et d’évoluer, ce qui passe par des changements assez conséquents.

Après plusieurs mois d’observation et d’analyse de la marque, la conclusion m’a paru assez évidente: la marque avait besoin de renforcer sa notoriété et son image, de développer de nouveaux partenariats, d’étoffer son offre produit et d’avoir un système d’envoi de commandes plus efficace, tout en pérennisant bien sur le « made in France » et notre collaboration depuis le 1er jour avec Alexandra et Aymeric Broussaud. Il était alors plutôt évident de réorganiser la marque et de déplacer les bureaux en région parisienne. Le but étant de se rapprocher des partenaires stratégiques, de professionnaliser la marque pour qu’elle soit plus efficace, qu’elle réponde le mieux possible à vos attentes et qu’elle s’arme face à la concurrence accrue qui la menace chaque jour un peu plus. C’était devenu une question quasi vitale. Cela ne changera pas la qualité de service que vous avez toujours connu chez Archiduchesse car derrière la marque ça sera toujours de vrais gens qui seront la pour vous répondre au téléphone ou à vos mails.

Je sais que le départ de Sanaa est un bouleversement pour la communauté. Il l’est pour moi aussi. Je la remercie pour ces mois passés ensemble, pour son dynamisme, sa motivation et sa transmission de l’amour de la marque. Je lui souhaite une belle réussite dans ces futures aventures et j’espère qu’elle viendra nous rendre visite à l’occasion.

-----

Le déménagement va avoir lieu cette semaine, nous n’arrêtons pas le site car nous savons qu’il faut pouvoir acheter des chaussettes à tout moment. En revanche, il va y avoir une période de transition où nous risquons d’avoir quelques ruptures de stock, des indisponibilités de produits sur certaines commandes et un service client un peu au ralenti. Je m’en excuse par avance et ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement.

-----

Je suis l’aventure Archiduchesse depuis le début (comme vous, je suis un peu une fan de la 1ère heure) et j'en suis d'autant plus motivée pour donner un nouvel essor à cette superbe marque. J’espère pouvoir faire perdurer cet esprit et être toujours à l’écoute de la communauté.

Merci à tous pour votre fidélité à votre marque et votre soutien (aussi bien à Sanaa qu’à moi), nous allons en avoir besoin dans les mois à venir. Je vous tiendrai bien entendu au courant via ce blog, comme l’ont fait avec talent Patrice, Baptiste et Sanaa avant moi.

A bientôt,

Camille