Petit concours entre amis

by Baptiste
On travaille en ce moment sur la mise en place des "collants enfants": photos produits, essais de pliage pour la "home" de la boutique, on cherche, on va trouver certainement la disposition idéale, ça on s'en charge. Par contre on a envie de faire appel à vos éventuels talents de dessinateur, logotypeur, pour créer le nouvel icone des collants. Les contraintes sont assez simples:
  • rester dans l'esprit des autres icônes déjà sur le site
  • faire attention au format (on doit pouvoir l'intégrer dans la vignette)
  • et faire en sorte, si possible, que ce soit chouette et reconnaissable (en gros qu'on sache en le voyant que ce sont des collants)
Donc à vos crayons, feutres, souris, palettes, pyrograveurs, burins, ce que vous voulez, vous nous envoyez vos réalisations par mail (baptiste@archiduchesse.com), même si ce n'est pas nickel nickel ce n'est pas grave, on le fera "au propre" de notre côté. Et vous avez jusqu'au mercredi 21 septembre, après on décidera en interne lequel nous plaît le plus (on se réserve le droit de n'en trouver aucun de chouette aussi, ça peut arriver, on est très chiant, demandez à Xavier,Philippe ou Sylvain d'Axome, ils confirmeront), et le gagnant aura droit à un bon d'achat de chaussettes d'une valeur de 100€ (c'est notre valeur refuge à nous). et donc après une petite mise à jour, et des protestations un peu à gauche à droite ("on casse le marché", "on profite du travail des autres" ... sic ) et bien on va s'occuper du reste aussi, pour éviter les soucis, on a fait ça comme ça, je m'informerai un peu mieux la prochaine fois, mea culpa, et donc on va continuer comme avant et faire ça nous même, un jour on sera bien au point, promis...