Soldes & Préparatifs

by Baptiste

Saint-Etienne se vide de plus en plus, en plein dans la fameuse période du 15 juillet/15 août, restent ceux qui ne sont pas encore en vacances et ceux qui n'ont pas les moyens d'en prendre.

De notre côté les soldes cassent un peu ce calme ambiant lié à la période estivale qui, je le vois, si elle n'est pas une période faste en terme de ventes proprement dites, permet de travailler sur la mise en place de la rentrée, une sorte de dernière ligne droite que l'on doit négocier au mieux pour commencer la nouvelle année sur de bonnes bases.

On travaille en ce moment à ajouter un nouveau choix d'expédition pour tous nos éventuels clients étrangers, c'est-à-dire mettre enfin l'option suivi à l'international, ce qui nous permettra de raccourcir un peu les délais de livraison et de pouvoir fournir un SAV un peu plus performant à ce niveau là.

Pour rester dans le côté technique, on travaille également pour améliorer l'interface "revendeurs", réservée aux professionnels, pour la rendre plus simple et plus pratique à utiliser.

Et puis on prépare également quelques jolis partenariat pour le dernier trimestre de cette année, sorte de "co-branding" ( je voulais absolument placer ça, ça fait bien) avec de belles marques, on vous en dira plus quand ça se finalisera, pour le moment c'est la phase "réflexion".

Voilà, c'était le petit "point" du moment, profitez de vos vacances si vous en avez, et des soldes avec le code "SOLDES" (-20% sur tout hors "Socquette") jusqu'à mardi prochain, après ce sera trop tard!