Bilan Octobre 2015

by Sanaa

On commence ce bilan par une danse de la joie "Made in Archiduchesse" pour fêter l'augmentation du CA d'un peu plus de 10% par rapport à Octobre 2014. Chose promise sur notre page Facebook, chose due!

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=nkVIqUhnICk[/embed]

Voici donc les chiffres du mois d'Octobre:

  • 54.355€ TTC de chiffre d’affaires sur Archiduchesse, soit 8.230 paires vendues
  • 584 nouveaux comptes clients créés
  • 18.577 fans sur notre page Facebook
  • 4.027 Followers sur Twitter
  • 228 abonnés sur notre compte Instagram

Nous sommes assez contents de ce début de saison hivernal qui commence plutôt bien; le froid est là et vous aussi. La première sélection a reçu un très bel accueil, ce qui nous aide à penser que la voie de la chaussette fantaisie est la bonne. Comme prévu ce mois-ci a surtout été un mois de préparation logistique pour nous avec la réception de notre stock d'hiver (et la fameuse palette perdue), les rendez-vous avec les transporteurs et autres commandes de matériel.

Je vous rassure, on ne s'arrête pas là, ce n'est que le début de cette belle période de fin d'année. Nous vous avons encore préparé quelques petites choses pour ces prochains jours; un nouveau co-branding sera mis en ligne d'ici la semaine prochaine, l'arrivée (avec un peu de retard) de la nouvelle version de notre boîte cadeau et l'édition de la sélection #2. Restez donc connectés car c'est toujours grâce à vous qu'on arrive à faire tout ça. Merci!