Les bonnes nouvelles du mardi

by patrice
Le retour à la couleur pure et dure sur Archiduchesse nous ayant re-motivé à bloc, voici quelques infos sur les gammes et les produits à venir, une sorte de "rétro-planning" du mardi.
  • Les Archiduchesse Enfants (en pointure 15 à 30) sont arrivées en Deville ce matin, dans les 20 premières couleurs. Elles seront en ligne dans la journée, suivies d'ici 10 jours des modèles Bouclette (4€50 la paire jusqu'à la pointure 26). Pour le moment elles seront vendues à coté des chaussettes adultes, mais on va réfléchir à une version kids du site, dès que l'on disposera de la totalité de la gamme, collants inclus.
  • Les socquettes sont en cours de production. Dans 20 couleurs, et en coton finalement, mais avec une nouvelle "coupe" et elles seront disponibles en boutique vers le 15 mai (du 36 au 46).
  • Les Deluxe, des mi-bas en fil d'écosse, à cotes plates arriveront en boutique à la fin de l'été dans 20 couleurs (du 36 au 46).
  • Les collants jersey, en tailles enfants et adultes sont prévus pour la rentrée dans une vingtaine de couleurs.
  • Des séries spéciales (comme les Business Cool par exemple) continueront d'être produites (j'ai compris le message dans les commentaires) mais seront en vente à terme uniquement via Facebook. Il faudra être "fan" d'Archiduchesse pour pouvoir les acheter. L'avantage, c'est que le concept et le site garderont leur intégrité en ne proposant que de l'uni basique, sans se priver de la possibilité de faire de la fantaisie "classique".
A terme, l'ensemble de ces gammes sera disponibles "en permanent" quelque soit la saison. Vous pourrez donc acheter des collants jersey au mois d'aout ou des socquettes en janvier si l'envie vous en prend. Et parallèlement, nous travaillons aussi sur la mise en place d'une page revendeurs, qui va lister les boutiques qui distribuent nos produits, et qui leur permettra aussi de passer leurs commandes de réassort directement depuis le site ... On est à bloc !