Et tout à coup c'est le drame...

by Baptiste

Bon et bien c'était une éventualité, et maintenant ça ne l'est plus , mais voilà, les "De luxe" ça ne sera pas pour aujourd'hui. Un mail de notre fabricant ce matin pour nous tenir informé de l'avancement de la livraison avec une première info: le camion n'était pas encore passé par Lyon, puis plus tard plus de précisions, les cartons sont encore sur la route, aux alentours de Brive... et donc un peu obligé de se rendre compte qu'on ne sera pas livré aujourd'hui.

Pourtant on était tous sur le "pied de guerre": tous les trois à la boutique à tendre l'oreille dès qu'on entendait un bruit de camion, se faire livrer une pizza à midi pour ne pas rater l'arrivée du livreur...

Bref on est désolé de ne pas pouvoir les mettre en ligne aujourd'hui, même si tout est en place de notre côté, plus qu'un bouton à activer... mais on préfère quand même avoir les chaussettes en main avant de vous les proposer à la vente, c'est mieux! ;) Je me suis certainement un peu avancé en annonçant leur arrivée aujourd'hui, on n'avait pas prévu le blocage des routes à cause de la neige, donc je n'ose même plus vous dire un jour de mise en vente de peur de porter le "mauvais oeil" dessus, mais bon, début de semaine prochaine ça devrait être pas mal, enfin je vais quand même passer le week-end à me le demander.

C'est pas facile tous les jours ma bonne dame!