40°C à l'ombre

by Baptiste

A l'instar de l'émission de télévision, nous n'allons pas effectuer le tour des stations balnéaires cet été mais plutôt le tour de nos différentes "choses à faire" pour les "nouveaux épisodes" d'Archiduchesse.

L'ambiance à la boutique alterne entre "tu as pensé à renvoyer le colis que je t'avais fait suivre ?" et "faudrait appeler pour savoir si les devis sont prêts !" ( sans oublier le non moins fameux "qui prend un café ?" ). Bref beaucoup de questionnements qui, j'imagine, doivent être le lot de tout e-commerçant ( et oui j'apprends moi ici ) qui veut bien faire son boulot : se faire plaisir et en même temps ne pas se planter non plus. Je ne dis pas que c'est désagréable, bien au contraire.

Pour vous tenir au courant, nous avons reçu aujourd'hui 3 prototypes pour les "Bouclettes Deux point Zéro", dont un nous semble a priori pas mal du tout, reste encore à le tester ( porter, laver, reporter, relaver, marcher avec sans chaussures, etc... ) pour éprouver la "bête". On vous montrera la dite "bête" quand le prototype final nous plaiera vraiment ( on prend bien en compte vos remarques aussi ! ), pour le moment c'est encore un peu trop tôt !

Nous avons également commencé à explorer d'autres moyens de "marquer" les "Archiduchesse" : intégré dans la chaussette comme c'est déjà le cas sur certaines, ou par d'autres moyens, nous y réfléchissons.

Et puis il y a aussi la préparation du salon "Who's Next" qui nous prend pas mal de temps, enfin surtout pour Virginie, Patrice et Aymeric ( notre fabriquant de chaussettes limougeaud ) : choisir le bon présentoir, le bon mobilier, mettre tout ça en place pour avoir un stand à l'image d'Archiduchesse d'ici le 4 septembre.

Finalement un été pas si calme que ça, avec des chaussettes qui, malgré les températures actuelles, continuent de se vendre, l'effet "Soldes" n'y étant surement pas étranger.

Et, après ce "pavé", ben moi je commence à me sentir bien dans cette coloc' sinon, plus détendu. :)