Découvrez nos nouvelles paires cocooning de Noël !

by Marie Vandamme

Alors que les températures commencent à dégringoler, il est grand temps de sortir ses chaussettes bien chaudes

Et pour cela, Archiduchesse pense à vous, avec la sortie de nos deux paires de chaussettes spécialement créées pour Noël !

En quoi ces chaussettes sont-elles si spéciales ? 

Nous appelons ces chaussettes : cocooning, car l'intérieur de ces modèles est entièrement en maille Bouclette. Ce qui va permettre d'avoir une paire épaisse, moelleuse et plus chaude que nos autres gammes classiques.

Mais les avantages des paires Bouclette ne s'arrêtent pas là, car en plus de garder les pieds bien au chaud, cette gamme est également plus robuste et elle est connue pour protéger plus efficacement contre les chocs lors de la marche ou encore des frottements ! Elles sont idéales pour les randonnées par exemple. 

Envie d'en savoir plus sur notre gamme Bouclette :

Si vous ne connaissez pas encore notre gamme Bouclette, c'est un indispensable à avoir lorsque l'hiver approche ! Composée de 20 couleurs unies, allant de la couleur la plus peps à des couleurs plus sobres, l'ensemble de cette gamme est unisexe. Retrouvez notre gamme Bouclette juste .

Nos deux nouveautés sont disponibles !

La paire Archigloo

Édition limitée tout en Bouclette, apportant chaleur, confort et robustesse pendant toute la journée. Elle reprend notre mascotte de cet hiver : Petit Pingu dans un paysage glacial, au milieu de nombreuses banquises et d'igloos. Avec un motif qui descend de la tige jusqu'à la pointe de la chaussette, pour une paire vraiment originale

Une édition limitée unique, aux couleurs peps et made in France qui saura twister vos tenues d'hiver et vous tenir bien au chaud ! Elle est disponible dans les tailles 36/41 et 42/42 et est à retrouver juste ici, parfaite à (s')offrir !

La paire Archi'pèle : 
Notre deuxième paire de chaussettes cocooning est Archi'pèle, et elle porte bien son nom ! Entièrement, en maille Bouclette, cette paire est également idéale pour les pieds les plus frileux à la recherche de confort et surtout de chaleur !
Fabriquée en France, elle possède elle aussi comme motif : Petit Pingu en train de s'amuser en Antarctique. Et la particularité de ce modèle est que le motif descend de la tige jusqu'à la pointe de la paire ainsi que tout autour.


Une paire haute en couleur, qui s'accordera facilement avec vos différentes tenues ! Elle est disponible dans les tailles 36/41 et 42/42 et est à retrouver juste  !

>> Retrouvez le reste de note collection de Noël, juste ici