Grève générale du 5 Décembre, on fait le point !

by mariev

À moins que vous viviez au fin fond de la Creuse, sans électricité et contact avec l'extérieur, difficile de passer à côté de cette actualité qu'est la grève générale du 05/12, qui touche de nombreux secteurs en France. Dont le secteur des transports, du coup, on anticipe vos questions et on fait le point concernant la livraison de vos colis Archiduchesse !

Toutes les commandes effectuées sur notre site Archiduchesse, sont bien préparées le jour même si vous commandez avant 13h (c'est hyper rapide non ? ?), et le lendemain si vous commandez après 13h (enfin parfois il y a des exceptions, mais on essaie tout de même d'être le plus rapide possible! C'est pour la suite que les choses se corsent.

En raison de cette mobilisation des transporteurs, des retards sont à prévoir dans vos livraisons dans toute la France, pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations ou de visibilité sur la fin de ce mouvement mais nous vous tiendrons au courant. Donc, pour toutes les commandes passées à partir du 04/12 à 13h, il est possible d'avoir un retard de livraison sur votre commande (plus que les 72h annoncés par les transporteurs).

Cet article tombe également à pic, pour vous informer que des grèves, commencées bien à avant cette mobilisation générale, sont actuellement en cours depuis une dizaine de jours et concerne les régions de Lyon (69) et l'Ain (01). Ce qui implique aussi un retard de livraison de vos colis sur ces deux zones. Nous restons en contact permanent avec la Poste pour vous informer d'un retour à la normale.

Nous sommes sincèrement désolés pour ces retards, et faisons le maximum pour que vos chaussettes Made in France arrivent dans les meilleurs délais !