Children

New

Fantaisie

Mon beau Gabin

De13.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Tonton Grinch(eux)

De13.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Cousins Gerpain

De13.00 €

Tailles

De Ville

Cardinal red

De11.00 €

Tailles

Fantaisie

Hinotatsu

De13.00 €

Tailles

Fantaisie

Wagasa

De13.00 €

Tailles
Recycled cotton

Fantaisie

Étretat

11.00 €

Tailles
Recycled cotton

Fantaisie

Famille ArchiCool

De11.00 €

Tailles
Recycled cotton

Fantaisie

Famille Sauvage

De11.00 €

Tailles

Fantaisie

Fun'Fare

De13.00 €

Tailles
Recycled cotton

Fantaisie

Pingu Family

De13.00 €

Tailles

De Ville

Raspberry Rose

De11.00 €

Tailles

De Ville

Girly pink

De11.00 €

Tailles

De Ville

Pumpkin orange

De11.00 €

Tailles

De Ville

Mandarin orange

De11.00 €

Tailles

De Ville

Canary yellow

De11.00 €

Tailles
Recycled cotton

Fantaisie

Cabourg

11.00 €

Tailles

Fantaisie

Confettis

De11.00 €

Tailles

De Ville

Saint-Etienne green

De11.00 €

Tailles

De Ville

Blackberry mauve

De11.00 €

Tailles

De Ville

Monochrome blue

De11.00 €

Tailles

De Ville

Navy blue

De11.00 €

Tailles

De Ville

Turquoise blue

De11.00 €

Tailles

De Ville

Boyish blue

De11.00 €

Tailles
Children

Warm little feet with Archiduchesse

Who said that fun and colourful socks were only for adults? Discover our range of socks for children! Ideal to bring a colorful touch to their outfits but also offbeat thanks to our patterned socks for kids.

For days at school or walks in the city, fall for our range of De Ville socks for children in smooth cotton: from white socks to black socks, from raspberry pink to monochrome blue, there's something for everyone in a palette of 18 peppy colours. Does your child prefer low socks? Go for our range of plain socks ! Easy to put on and very sturdy, they will accompany your little one in all his activities! But our selection of socks for the little ones doesn't stop there! To complete your child's outfits throughout thewinter , discover our pairs of warm socks that will keep his feet warm! It's also the perfect time to offer your child a pair of socks from with wintery designs!

Socks with stripes, polka dots, patterns or plain, Archiduchesse offers a wide selection of socks for little feet from size 15/18 to 31/35, which will perfect the clothing style of your little ones. And for more practicality, discover our weekly of socks children, including a set of 7 pairs of socks plain and colored for each day of the week! No more headaches in the morning with the Archiduchessesocks!

Socks made in France for the little ones

When Archiduchesse combines style and quality for the little ones' socks! By offering socks knitted in France, with love and know-how in our workshop in Limousin. And by using Oeko-Tex certified cotton, Archiduchesse makes it a point of honour to design socks without any toxic, irritating or carcinogenic substances for the youngest and the oldest! Thanks to the quality of the French know-how as well as the raw materials, Archiduchesse socks are resistant and durable in time: with reinforced seams on the toes and the heel to avoid any risk of tearing!

Archiduchesse socks for children do not sting or scratch, for the little ones it is important to underline it! Discover quickly our whole selection of children's socks and take advantage of the free delivery from 46€!

Enfant

De Ville

Rouge cardinal

De9.00 €

Tailles
Coton recyclé

Fantaisie

Chau'Set et Match

De11.00 €

Tailles

De Ville

Rose framboise

De9.00 €

Tailles

De Ville

Rose petite fille

De9.00 €

Tailles

De Ville

Mauve mûre

De9.00 €

Tailles
Coton recyclé

Fantaisie

Honfleur

10.00 €

Tailles

De Ville

Bleu petit garçon

De9.00 €

Tailles

De Ville

Bleu turquoise

De9.00 €

Tailles
Coton recyclé

Fantaisie

Gang de poissons

De11.00 €

Tailles

De Ville

Bleu monochrome

De9.00 €

Tailles
Coton recyclé

Fantaisie

Étretat

10.00 €

Tailles

De Ville

Bleu marine

De9.00 €

Tailles

Fantaisie

Cocorico

De9.00 €

Tailles

Fantaisie

Confettis

De9.00 €

Tailles

Fantaisie

Sainte-Marine

De9.00 €

Tailles

Fantaisie

Coffret duo - Nuage

29.90 €

Tailles

De Ville

Gris anthracite

De9.00 €

Tailles

De Ville

Noir réglisse

De9.00 €

Tailles

Socquette

Noir réglisse

7.00 €

Tailles

De Ville

Blanc mouton

De9.00 €

Tailles

Socquette

Blanc mouton

7.00 €

Tailles

Fantaisie

Bénodet

De9.00 €

Tailles

De Ville

Beige café au lait

De9.00 €

Tailles

Socquette

Gris cumulus

7.00 €

Tailles
Enfant

Des petits pieds bien au chaud avec Archiduchesse 

Qui a dit que les chaussettes amusantes et colorées étaient réservées exclusivement aux adultes ? Découvrez vite notre gamme de chaussettes pour enfants ! Idéales pour apporter une touche colorée à leurs tenues mais également décalées grâce à nos chaussettes pour enfants à motifs

Pour les journées à l’école ou les balades en ville, craquez pour notre gamme de chaussettes montantes De Ville pour enfant en coton lisse : des chaussettes blanches, des chaussettes noires en passant par du rose framboise ou du bleu monochrome, il y en a pour tous les goûts parmi une palette de 18 couleurs pep’s. Votre enfant préfère les chaussettes basses ? Craquez pour notre gamme de socquettes unies ! Faciles à enfiler et d’une robustesse à toute épreuve, elles seront accompagnées votre chérubin dans ses activités ! Mais notre sélection de chaussettes pour les plus petits ne s’arrête pas là ! Pour compléter les tenues de votre enfant tout au long de l’hiver, découvrez nos paires de chaussettes chaudes et montantes qui garderont ses pieds bien au chaud ! Le moment idéal également pour lui offrir une paire de chaussettes de Noël aux motifs bien hivernaux ! 

Des chaussettes à rayures, à pois, à motifs ou encore unies, Archiduchesse vous propose une large sélection de chaussettes pour les petits pieds allant de la pointure 15/18 au 31/35, qui viendront parfaire le style vestimentaire de vos chérubins. Et pour plus de praticité, découvrez notre semainier de chaussettes enfants, comprenant un lot de 7 paires de chaussettes unies et colorées pour chaque jour de la semaine ! Fini les prises de tête le matin avec le semainier Archiduchesse ! 

Des chaussettes made in France pour les petits 

Quand Archiduchesse fait rimer style et qualité pour les chaussettes des plus petits ! En proposant des chaussettes tricotées en France, avec amour et savoir-faire dans notre atelier du Limousin. Et en utilisant du coton certifié Oeko-Tex, Archiduchesse met un point d’honneur à concevoir des chaussettes sans aucunes substances toxiques, irritantes ou cancérigènes pour les touts petits et les plus grands ! Grâce à la qualité du savoir-faire Français ainsi qu’aux matières premières, les chaussettes Archiduchesse sont résistantes et durables dans le temps : avec des coutures renforcées sur les pointes et le talon pour éviter tout risque de déchirement ! 

Les chaussettes pour enfant Archiduchesse ne piquent pas et ne grattent pas, pour les plus petits c’est important de le souligner ! Découvrez vite l’ensemble de notre sélection de chaussettes enfant et profitez de la livraison offerte dès 46€ !