Crew

Broderie

Courte

Bordeaux

11.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Mon beau Gabin

De13.00 €

Tailles
Broderie

Courte

Cardinal red

11.00 €

Tailles
Broderie

Courte

Raspberry rose

11.00 €

Tailles
Broderie

Courte

Eggplant

11.00 €

Tailles
Recycled cotton

Fantaisie

Mrs Spot

11.00 €

Tailles

Fantaisie

Amour en blocks

13.00 €

Tailles
Broderie

Courte

Il Bleu Bergère

11.00 €

Tailles

The Reasoned Wardrobe

Archi-Raisonné

12.00 €

Tailles

Fantaisie

Cocorico

De11.00 €

Tailles

Fantaisie

Courte Bénodet Bleue

11.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Cousins Gerpain

De13.00 €

Tailles

Fantaisie

Sushi Sekai

13.00 €

Tailles

Fantaisie

Wagasa

De13.00 €

Tailles
Broderie

Courte

Monochrome blue

11.00 €

Tailles
Broderie

Courte

Denim blue

11.00 €

Tailles
Broderie

Courte

Duck blue

11.00 €

Tailles
Broderie

Courte

English green

11.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Tonton Grinch(eux)

De13.00 €

Tailles
Broderie

Courte

John Lemon

11.00 €

Tailles

Fantaisie

Menyu E42

13.00 €

Tailles
Broderie

Courte

Pumpkin orange

11.00 €

Tailles

Fantaisie

Hinotatsu

De13.00 €

Tailles

The Reasoned Wardrobe

Paprika recyclé

11.00 €

Tailles
Crew

Crew socks made in France

As opposed to long socks Archiduchesse offers you a range of short socks... They will please all those who like to have calf calf, to those who are looking for light socks from mid-season and those who prefer small socksSimply put. The line Short line covers the ankle and stops just at the beginning of the calf.

Crew socks, high quality

They are colored, light and comfortable : we love the crew socks Archiduchesse! These socks are knitted in jersey which brings to the feet an incomparable softness all day long. The cotton78% of the composition of the socks, is OEKO-TEX certified® and of course your Archiduchesse short socks are made in France. With their reduced stem, short socks put everyone in agreement: those who find the city socks too long and also those who consider the Socks too short !

Original knee socks

The crew socks, or half socks for the connoisseurs, fit perfectly into a sportswear style. They make the happiness of those who are too hot in the calf in the city socks or the socks made of Scottish thread... But if they are discreet on the calves and are particularly fine in city shoes the Converse and sneakers of all kinds, the half-socks Archiduchesse socks shout loud and clear their originality through their colors and their names: Maison Close Red, English Green, Lemon Yellow, Sheep White. It's time to let your feet express themselves in their socks !

Half-length, full fun

Gone are the days when you only wore grey or black socks! With Archiduchesse, you can finally play with a wide range of colors. Punch, cheerful, or even classic : the sock becomes the essential accessory to give the little bright touch that will make the difference!

Courte

Courte

Scarlett O'lala

10.00 €

Tailles

Courte

Rouge Cardinal

10.00 €

Tailles

Courte

Rose Framboise

10.00 €

Tailles

Courte

Aubergine

10.00 €

Tailles

Courte

Il Bleu Bergère

10.00 €

Tailles
New

Vestiaire Raisonné

Archi-Raisonné

12.00 €

Tailles

Fantaisie

Cocorico

De10.00 €

Tailles

Fantaisie

Courte Bénodet Bleue

10.00 €

Tailles

Courte

Bleu monochrome

10.00 €

Tailles

Courte

Bleu de Nîmes

10.00 €

Tailles

Courte

Bleu canard

10.00 €

Tailles

Courte

Vert anglais

10.00 €

Tailles

Courte

Jaune Lemon

10.00 €

Tailles

Courte

Orange citrouille

10.00 €

Tailles

Courte

Marron chocolat

10.00 €

Tailles

Courte

Noir réglisse

10.00 €

Tailles

Courte

Gris anthracite

10.00 €

Tailles

Courte

Gris nocéros

10.00 €

Tailles
Coton recyclé

Vestiaire Raisonné

Grisnelle de l'environnement

10.00 €

Tailles
Coton recyclé

Vestiaire Raisonné

Gris Sélectif

10.00 €

Tailles
Coton recyclé

Vestiaire Raisonné

Greige'ta Thunberg

10.00 €

Tailles

Fantaisie

Saint-Malo

10.00 €

Tailles

Courte

Blanc mouton

10.00 €

Tailles

Fantaisie

Courte Bénodet

10.00 €

Tailles
Courte

Chaussettes courtes made in France

Par opposition aux chaussettes longues, Archiduchesse vous propose une gamme de chaussettes Courtes… Elle plairont à tous ceux qui aiment avoir le mollet découvert, à ceux qui cherchent des chaussettes légères de mi-saison et à ceux qui préfèrent les petites chaussettes, tout simplement. La ligne Courte d’Archiduchesse recouvre la cheville et s’arrête juste au début du mollet.

Chaussettes courtes, haute qualité

Elles sont coloréeslégères et confortables : on adore les chaussettes courtes Archiduchesse ! Ces chaussettes sont tricotées en jersey, qui apporte aux pieds une incomparable douceur tout au long de la journée. Le coton, 78 % de la composition des chaussettes, est certifié OEKO-TEX® et bien sûr, vos chaussettes courtes Archiduchesse sont fabriquées en France. Avec leur tige réduite, les chaussettes courtes mettent tout le monde d’accord : ceux qui trouvent les chaussettes De ville trop longues, et aussi ceux qui estiment les Socquettes trop courtes !

Des mi-chaussettes originales 

Les chaussettes courtes, ou mi-chaussettes pour les connaisseurs, s’intègrent parfaitement à un style sportswear. Elles font le bonheur de ceux qui ont trop chaud au mollet dans les chaussettes de ville ou les chaussettes en fil d’Écosse… Mais si elles se font discrètes sur les mollets et se montrent particulièrement fines dans les chaussures de ville, les Converse et les sneakers en tout genre, les mi-chaussettes Archiduchesse crient haut et fort leur originalité à travers leurs couleurs toniques et leurs dénominations : Scarlet'Olala, Vert Anglais, Jaune Lemon, Blanc Mouton. Il est temps de laisser vos pieds s’exprimer dans leurs chaussettes !

Mi-longueur, complètement fun

Il est fini, le temps tristounet où vous ne portiez que des chaussettes grises ou noires ! Avec Archiduchesse, vous pouvez enfin jouer avec une large palette de couleursPunch, bonne humeur, ou même grand classique : la chaussette devient l’accessoire indispensable pour donner la petite touche lumineuse qui fera la différence !