Scottish thread

De Luxe

Panther pink

13.00 €

Tailles

De Luxe

Burgundy red

13.00 €

Tailles

De Luxe

Electric purple

13.00 €

Tailles

De Luxe

Blueberry

13.00 €

Tailles

De Luxe

Petrol blue

13.00 €

Tailles

De Luxe

Royal blue

13.00 €

Tailles

De Luxe

Monochrome Blue

13.00 €

Tailles
New

De Luxe

Dark Navy Blue

13.00 €

Tailles

De Luxe

Grey noceros

13.00 €

Tailles

De Luxe

Charcoal grey

13.00 €

Tailles

De Luxe

Liquorice black

13.00 €

Tailles
New

De Luxe

Marron Chocolat Noir

13.00 €

Tailles

De Luxe

James Brown

13.00 €

Tailles

De Luxe

Speculoos

13.00 €

Tailles

De Luxe

Fir Green

13.00 €

Tailles

De Luxe

English green

13.00 €

Tailles

De Luxe

Saffron yellow

13.00 €

Tailles

De Luxe

Clockwork Orange

13.00 €

Tailles

De Luxe

Carmine Red

13.00 €

Tailles

De Luxe

Cardinal red

13.00 €

Tailles

Boxes

Happy Colors De Luxe Pack

87.00 €

Tailles

Boxes

Classic Pack De Luxe

87.00 €

Tailles

Boxes

Trio - De luxe

37.00 €

Tailles
Scottish thread

Scottish socks: the essential of the chic male wardrobe

A sign of elegance and style, Archiduchesse's half-socks made of Scottish thread are available in more than 24 colours, each one more vibrant than the other! Available for men and women, this range of socks is a must-have for every wardrobe and is called De Luxe socks on our shop!

Knitted from Scottish yarn (which is not Scottish at all) also known as mercerised cotton, this exceptional material is renowned for its quality, strength and comfort! With a shinier appearance than smooth cotton, the Scottish yarn socks are knitted in France and have a reinforcement on the heel and toe for a sturdy and durable pair. Ideal to accompany you to work and to match your outfit with your socks in Scottish thread. At Archiduchesse, the color is part of our DNA so don't hesitate to choose bright colors that will differentiate you and affirm your style on a daily basis or forclassic colors , easier to wear on a daily basis.

The Archiduchesse Scottish thread weeklies

Also available in the form of weeklies, you have the choice between weeklies in more classic colours and weeklies in vibrant colours! No more indecisive mornings, a pair of socks for each day of the week!Our Archiduchesse socks are knitted from Oeko-tex certified mercerized cotton, and are composed of 7 pairs of high and smooth socks .You can choose from bright colours to more classic and sober colours! The socks in Scottish yarn Archiduchesse can also be a very nicegift useful and original to offer or to be offered !

Do not hesitate to consult our page of advice concerning this range of socks in Scottish thread for Men and for Women, just .

Fil d'Ecosse

De Luxe

Rose panthère

14.00 €

Tailles

De Luxe

Bordeaux

14.00 €

Tailles

De Luxe

Violet électrique

14.00 €

Tailles

De Luxe

Myrtille

14.00 €

Tailles

De Luxe

Bleu pétrole

14.00 €

Tailles

De Luxe

Bleu gitanes

14.00 €

Tailles

De Luxe

Bleu monochrome

14.00 €

Tailles
New

De Luxe

Il Bleu Bergère

14.00 €

Tailles

De Luxe

Gris nocéros

14.00 €

Tailles

De Luxe

Gris anthracite

14.00 €

Tailles

De Luxe

Noir réglisse

14.00 €

Tailles
New

De Luxe

Marron Chocolat Noir

14.00 €

Tailles

De Luxe

Jean Marron

14.00 €

Tailles

De Luxe

Spéculoos

14.00 €

Tailles

De Luxe

Vert Sapin

14.00 €

Tailles

De Luxe

Vert anglais

14.00 €

Tailles

De Luxe

Jaune safran

14.00 €

Tailles

De Luxe

Orange Ô Désespoir

14.00 €

Tailles

De Luxe

Rouge carmin

14.00 €

Tailles

De Luxe

Rouge Cardinal

14.00 €

Tailles

Master

Semainier Happy Colors De Luxe

95.00 €

Tailles

Master

Semainier Classique De Luxe

95.00 €

Tailles
Fil d'Ecosse

Les chaussettes en fil d’Ecosse : l’indispensable du vestiaire chic masculin

Signe d’élégance et de style, les chaussettes mi-bas en fil d’Ecosse Archiduchesse se déclinent en plus de 24 couleurs plus vibrantes les unes que les autres !  Disponibles pour Homme et Femme, cette gamme de chaussettes est un must-have pour tous les vestiaires et prends le nom de chaussettes De Luxe sur notre boutique ! 

Tricotées à partir de fil d’Ecosse (qui n’a rien d’Ecossais) aussi connu sous le nom de coton mercerisé, cette matière d’exception, est reconnue pour sa qualité, sa résistance ainsi que pour son confort ! Possédant un aspect plus brillant que le coton lisse, les chaussettes en fil d’Ecosse sont tricotées en France et possèdent un renforcement sur le talon et la pointe pour une paire robuste et durableIdéales pour vous accompagner au travail et accorder votre tenue à vos chaussettes en fil d’Ecosse. Chez Archiduchesse, la couleur fait partie de notre ADN alors n’hésitez pas à craquer pour des couleurs lumineuses qui seront vous différenciées et affirmées votre style au quotidien ou pour des couleurs classiques, plus faciles à porter au quotidien.

 

Les semainiers en fil d’Ecosse Archiduchesse

Également disponible sous forme de semainiers, vous avez le choix entre des semainiers aux couleurs plus classiques et des semainiers aux couleurs vibrantes ! Fini les matins indécis, une paire de chaussettes pour chaque jour de la semaine ! Nos semainiers Archiduchesse sont tricotés à partir de coton mercerisé certifié Oeko-tex, et sont composés de 7 paires de chaussettes hautes et lisses. Vous avez l’embarras du choix allant des couleurs vives aux couleurs plus classiques et sobres ! Le semainier en fil d’Ecosse Archiduchesse peut également prendre la forme d’un très beau cadeau utile et original à offrir ou se faire offrir ! 

N’hésitez pas à consulter notre page de conseil concernant cette gamme de chaussettes en fil d’Ecosse pour Homme et pour Femme, juste ici.