Cotton

Fantaisie

Hinotatsu

De13.00 €

Tailles
Recycled cotton

Fantaisie

Mrs Spot

11.00 €

Tailles

master

Semainier - Soleil Levant

88.00 €

Tailles

master

Trio - Soleil Levant

36.00 €

Tailles
New

Fantaisie

D'hiver Bleu Chiné

13.00 €

Tailles
New

Fantaisie

D'hiver Bleu Marine

13.00 €

Tailles
New

Fantaisie

D'hiver Kaki

13.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Cocoon

13.00 €

Tailles
Cotton

Cotton socks: comfort and softness

Dress your feet with our Archiduchesse plain or patterned cotton socks for men and women. Enjoy the comfort and softness of this breathable and durable material mixed with polyamide to ensure a very good level of resistance and elastane for stretchy and flexible socks!

Available in different ranges, discover our ranges of cotton half-high socks, cotton short socks, cotton fancy socks or our range of socks! The Archiduchesse cotton socks are available in different heights and in more than 100 colors and patterns: no more excuses to wear nice, comfortable socks made in France ! Soft and comfortable, the cotton socks Archiduchesse have an elastic band at the top of the stem to allow a good support of the sock on your calves or your ankle and to avoid that this one slips along the calf.

Cotton socks: from plain to fancy, don't give up on quality!

Assert your difference and your style with our cotton socks for Men and Women Archiduchesse. Plain, colored, polka dots or stripes? Find the style that suits you among more than 100 sock colors and patterns! Available in colors and patterns ranging from the most classic, sober to the most offbeat and original. Add a touch of originality to your wardrobe with our wide selection of socks in cotton.

Made by our historical partner in the Limousin, all our pairs of cotton socks benefit from the excellence of the French know-how as well as the quality of the raw materials used. Our cotton is certified Oeko-Tex, so it is free of harmful or carcinogenic materials for the skin!

When the temperature drops, opt for our range of cotton socks Bouclette, also for Men and Women. This range has been specially designed for winter and its cold temperatures, with a thick ribbed soft loop knit, this pair of mid-high socks is thick, soft and warm. In a word : ideal to keep your feet warm !From plain to fancy: never give up on quality with our different ranges of pairs of Archiduchesse cotton socks!

Coton

New

Fantaisie

O-Sumo-San

12.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Zendera

12.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Menyu E42

12.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Sushi Sekai

12.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Wagasa

De12.00 €

Tailles
New

Fantaisie

Hinotatsu

De12.00 €

Tailles
Coton recyclé

Fantaisie

Madame Spot

10.00 €

Tailles
New

master

Semainier - Soleil Levant

80.00 €

Tailles
New

master

Trio - Soleil Levant

34.00 €

Tailles
Coton

Des chaussettes en coton : confort et douceur 

Habillez vos pieds de nos chaussettes Archiduchesse unies ou à motifs en coton pour Homme et pour Femme. Appréciez le confort et la douceur de cette matière respirante et durable mélangée à du polyamide pour assurer un très bon niveau de résistance et de l’élasthanne pour des chaussettes extensibles et souples !

Déclinées en différentes gammes, découvrez nos gammes de chaussettes mi-hautes en cotonchaussettes courtes en coton, chaussettes fantaisies en coton ou encore notre gamme de socquettes ! La paire de chaussettes en coton Archiduchesse se décline dans différentes hauteurs et dans plus de 100 coloris et motifs : plus d’excuses pour arborer de jolies chaussettes, confortables et Made in France ! Douces et confortables, les chaussettes en coton Archiduchesse possèdent une bande élastique en haut de la tige pour permettre un bon maintien de la chaussette sur vos mollets ou votre cheville et éviter que celle-ci ne glisse sur le long du mollet.

Des chaussettes en coton : de l’uni à la fantaisie, ne renoncez pas à la qualité !  

Affirmez votre différence et votre style avec nos chaussettes en coton pour Homme et Femme Archiduchesse. Unies, colorées, à pois ou à rayures ? Trouvez le style qui vous correspond parmi plus de 100 couleurs de chaussettes et motifs ! Se déclinant dans des couleurs et motifs allant des plus classiques, sobres aux plus décalés et originaux. Ajoutez une touche d’originalité dans votre dressing avec notre large sélection de chaussettes en coton.

Fabriquées par notre partenaire historique dans le Limousin, toutes nos paires de chaussettes en coton bénéficient de l’excellence du savoir-faire français ainsi que de la qualité des matières premières utilisées. Notre coton est certifié Oeko-Tex, il est donc exempt de matières nocives ou cancérigènes pour la peau ! 

Quand les températures chutent, optez pour notre gamme de chaussettes en coton Bouclette, également pour Homme et Femme. Cette gamme a spécialement été conçue pour l’hiver et ses froides températures, possédant une maille bouclette moelleuse à côtes épaisses, cette paire de chaussettes mi-haute est épaisse, douce et chaude. En un mot : idéale pour garder ses pieds au chaud ! De l’uni à la fantaisie : ne renoncez jamais à la qualité avec nos  différentes gammes de paires de chaussettes en coton Archiduchesse !