Underwear

New

The Reasoned Wardrobe

The Reasoned Boxer

35.00 €

Tailles
New

The Reasoned Wardrobe

The Reasoned Short

25.00 €

Tailles
Underwear

Organic cotton underwear for men and women !

Made of organic cotton, soft and comfortable, our very first Archiduchesse underwear have everything for them! Conceived and designed for everyday use, they will quickly become an essential in your wardrobe! Our women's shorty and our men's boxer shorts are both ecological and socially responsible thanks to the use of Oeko-Tex certified organic cotton and to a local manufacturing, made in the North of France. Ensuring the protection of the environment, with cotton grown with respect for the environment and people, as well as supporting French know-how and ethical production.

Designed to last over time and allow you to have a reasoned consumption, Archiduchesse underwear has been thought to be solid and become a timeless piece that will not move over time.

With the "Archi Raisonné" embroidery, Archiduchesse underwear proudly displays a reasoned and reasonable behaviour towards the fashion industry.

Underwear with impeccable comfort!

Designed for everyday use, Archiduchesse underwear is made from soft materials with comfortable cuts that make it an everyday basic!

The Archiduchesse shorty and boxer shorts both have: seams designed to avoid any rubbing during the day, an elastic band designed for a flawless and non-compressing support as well as an Archi Raisonné embroidery.

Made of organic cotton, our underwear are hypoallergenic: allowing the skin to breathe and avoiding irritations or allergies, they remain very soft to the touch for an optimal comfort! Let yourself be seduced by our shorty for Women or our boxer for Men Archi Raisonné.

A 100% French manufacture!

Like all the products available on Archiduchesse, we have chosen a 100% French manufacturing for our underwear! So we propose you a shorty and a boxer, both made in good working conditions in a workshop in the north of France. Labelled Entreprise du Patrimoine Vivant (Living Heritage Company) certifying the excellence of its know-how, and using organic cotton certified Oeko-Tex,guaranteeing the absence of undesirable or forbidden substances, which can present a risk for health.

Buying Archiduchesse underwear is above all supporting/valuing the French know-how while having the guarantee of a quality, durable and timeless product!

Sous-vêtements

New

Vestiaire Raisonné

Le Boxer Raisonné Rouge

35.00 €

Tailles
New

Vestiaire Raisonné

Le Boxer Raisonné Bleu

35.00 €

Tailles
New

Vestiaire Raisonné

Le Shorty Raisonné

25.00 €

Tailles
New

Vestiaire Raisonné

Le Boxer Raisonné Blanc

35.00 €

Tailles
Sous-vêtements

Des sous-vêtements en coton biologique pour Homme et Femme !

En coton biologique, doux et confortable, nos tout premiers sous-vêtements Archiduchesse ont tous pour eux ! Conçus et pensés pour le quotidien, ils deviendront vite un indispensable à votre dressing ! Notre shorty pour Femme et notre boxer pour Homme sont tous les deux écologiques et socialement responsables grâce à l’utilisation de coton biologique certifié Oeko-Tex ainsi qu’à une fabrication locale, effectuée dans le Nord de la France. Assurant la protection de l’environnement, avec un coton cultivé dans le respect de l’environnement et de l’homme ainsi qu’un soutien du savoir-faire français et une production éthique. 

Conçus pour durer dans le temps et vous permettre d’avoir une consommation raisonnée, les sous-vêtements Archiduchesse ont été pensés pour être solides et devenir une pièce intemporelle qui ne bougera pas dans le temps. 

Possédant une broderie « Archi Raisonné », les sous-vêtements  Archiduchesse ont pour vocation d’afficher fièrement un comportement raisonné et raisonnable par rapport à l’industrie de la mode.

Des sous-vêtements au confort irréprochable !

Pensés pour le quotidien, les sous-vêtements Archiduchesse sont confectionnés à partir de matériaux doux possédants des coupes confortables qui en font des basiques du quotidien !

Le shorty et le boxer Archiduchesse possèdent tous les deux : des coutures étudiées pour éviter tout frottement durant la journée, une bande élastique conçue pour un maintien sans faille et non-compressante ainsi qu’une broderie Archi Raisonné.

Fabriqués en coton biologique, nos sous-vêtements sont hypoallergéniques : permettant de laisser respirer la peau et d’éviter les irritations ou allergies, ils restent très doux au toucher pour un confort optimal ! Laissez-vous séduire par notre shorty pour Femme ou notre boxer pour Homme Archi Raisonné.

Une fabrication 100% Française !  

Comme l’ensemble des produits disponibles sur Archiduchesse, nous avons fait le choix d’une fabrication 100% française pour nos sous-vêtements ! Ainsi nous vous proposons un shorty et un boxer, tous deux fabriqués dans de bonnes conditions de travail dans un atelier du nord de la France. Labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant certifiant l’excellence de son savoir-faire, et utilisant du coton biologique certifié Oeko-Tex,garantissant l’absence de substances indésirables ou interdites, pouvant présenter un risque pour la santé.

Achetez les sous-vêtements Archiduchesse c’est avant tout soutenir/valoriser le savoir-faire français tout en ayant la garantie d’un produit de qualité, durable et indémodable !